92 – Edition départementale de la Newsletter #5

Chers amis altoséquanais,

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.  Pour notre région, 2017 aura été l’année du redémarrage économique, cela est particulièrement visible dans les Hauts-de-Seine où la création d’emploi est au plus haut et le rayonnement de nos entreprises, notamment de nos start-up, continue de progresser.

Cette dynamique est à la fois la conséquence de la confiance retrouvée chez les investisseurs suite à l’élection d’Emmanuel Macron et en même temps le fruit des décisions prises au sein du Conseil Régional en faveur du développement économique. En 2018 nous entendons poursuivre sur cette lancée afin de bâtir une région plus prospère et plus attractive mais aussi plus solidaire envers les franciliens les plus fragiles, notamment ceux qui éprouvent des difficultés dans la zone dense de la petite couronne.

2018 sera, pour notre collectivité, l’année du déménagement à Saint-Ouen, traduction dans la pierre de notre volonté d’une gestion des deniers publics plus responsable et plus rationnelle avec notre installation dans un site unique, moderne et fonctionnel.

Si l’avenir institutionnel du département des Hauts-de-Seine est incertain, souvenez-vous que vous pourrez toujours compter sur nous pour défendre nos territoires dans leur diversité au sein de notre instance régionale.

Nous vous souhaitons à nouveau le meilleur pour 2018,

Charlotte Baelde et Pascal Giafferi

Conseillers régionaux des Hauts-de-Seine

 

Retrouvez ici la Newsletter #5 pour le département des Hauts-de-Seine

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email