93 – Edition départementale de la Newsletter #5

Chers amis séquano-dyonisiens,

L’année 2018 sera celle d’une nouvelle dynamique pour notre Région. Annoncé pendant la campagne électorale de 2015, le déménagement des services de la Région à St-Ouen commencera à la fin du mois de janvier. A terme, les 2000 agents de la Région travailleront dans deux bâtiments, symboles d’une administration modernisée. Cette nouvelle configuration doit permettre à la Région de regrouper dans un lieu unique des services aujourd’hui répartis dans plusieurs quartiers parisiens, et de réaliser des économies importantes. Nous veillerons bien sûr à ce que les économies ainsi réalisées soient réinvesties dans des secteurs clés pour le développement économique de notre Région et la solidarité. Surtout, ce déménagement dans notre département est un signal politique fort, qui montre une fois encore que la Région tient compte de tous ses territoires.

Toutes les politiques que nous menons depuis deux ans traduisent cette volonté de ne délaisser aucun territoire, ni aucun Francilien. Dans cette newsletter, nous avons souhaité faire le point sur les actions menées en 2017 et leur traduction dans notre département, et vous faire part des principaux projets pour 2018. Sur notre territoire, une attention particulière continuera ainsi à être portée à la politique de la ville et à nos quartiers populaires, à la réussite de nos jeunes et à l’emploi, aux transports, ou encore à la lutte contre les déserts médicaux notamment.

L’ensemble des élus du groupe du Centre et des Démocrates se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Vous pouvez compter sur nous pour continuer de porter votre voix et vos projets au sein de la collectivité régionale.

Farida Adlani

Conseillère régionale de Seine-Saint-Denis

Retrouvez ici la Newsletter #5 pour le département de la Seine-Saint-Denis

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email