95 – Edition départementale de la Newsletter #5

Chers amis Val-d’Oisiens,

Alors que 2017 s’est achevée il y a quelques jours, nous pouvons aborder 2018 avec confiance. Confiance en effet, car que ce soit à l’échelle régionale ou nationale les choses bougent dans le bon sens. Au niveau national une nouvelle majorité, dont j’ai l’honneur de faire partie, s’est mise en marche pour réaliser les réformes dont le pays a besoin.

Au niveau régional également, où depuis deux ans nous travaillons pour remettre l’Île-de-France dans une dynamique de progrès, pour un développement harmonieux qui bénéficie à tous les territoires et notamment à la grande couronne trop longtemps oubliée par la précédente majorité.

Au cours de l’année écoulée le sérieux dans la gestion de l’argent public a perduré, c’est une de nos marques de fabrique, c’est aussi une forme de respect envers les citoyens. Le déménagement à Saint-Ouen à partir de ce mois de janvier va nous permettre de réaliser des économies substantielles et donc de consacrer davantage de moyens aux transports, aux lycées ou au développement économique.

En 2018 nous aurons encore de nombreux projets à mener, et vous pouvez être certains que nous défendrons l’intérêt général des franciliens pour que l’amélioration de la situation bénéficie à tous.

Je vous souhaite le meilleur pour 2018, la réussite et la santé,

Nathalie Elimas

Conseillère régionale du Val-d’Oise

Retrouvez ici la Newsletter #5 pour le département du Val-d’Oise

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email