Conférence de rentrée des élus MoDem

unnamed

A l’occasion de leur rentrée au Conseil régional d’Île-de-France, les élus du Groupe du Centre et des Démocrates ont présenté leur bilan de mi-mandat aux militants franciliens du MoDem. Pour preuve des changements apportés en 3 ans, cette conférence habituelle avait lieu pour la première fois au nouveau siège installé au coeur de Saint-Ouen comme symbole d’une Région qui s’intéresse à tous les territoires et qui réalise d’importantes économies sur son train de vie pour augmenter ses investissements. 

Les élus du Groupe CD sont revenus sur leurs deux priorités – l’apprentissage et la qualité de l’air – pour faire un état des lieux de leurs initiatives. Ils ont également détaillé les avancées obtenues depuis leur élection en faveur de la santé et des solidarités

Retrouvez le document retraçant le travail des élus en cliquant sur ce lien : Bilan des 3 ans

 

L’édito du président au nom des élus du groupe du Centre et des Démocrates

Chers amis,

 Voici bientôt trois ans, nous étions élus pour la première fois au Conseil régional d’Île-de-France. Nous nous étions fixés deux priorités : assurer un avenir professionnel à chacun et améliorer la qualité de l’air. Vous trouverez dans ces pages un premier état des lieux de notre action.

Nous sommes fiers que les efforts faits sur la réduction du train de vie de la Région nous aient permis de lancer de grands investissements, en particulier pour les lycées et les transports du quotidien qui en ont tant besoin.

Défendant un projet centriste, humaniste et écologique, nous avons su faire entendre notre voix au sein de la majorité pour résorber les inégalités et assurer aux Franciliens une alimentation et un environnement sains.

Yann Wehrling

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email